mardi 18 janvier 2011

Au début du débourrage on reprend la direction grace aux longues renes, mais ça c'est déjà acquis depuis tres longtemps


Ensuite on a démarrer par mettre le collier, et faire une "opposition" au fait d'avancer, le tout est qu'il comprenne que ce n'est pas parceque derrière ca tire, qu'on avance pas...

Une fois acquis, on tract un objet, qui fait un peu de bruit mais pas lourd.




Là je met de temps en temps mon pieds, pour mettre du poids.
une fois "le même pas peur" il avance tout seul sans peur.

t'es fière un maman


une étape suplémentaire ; j'ai accroché des barres, on a commencé par une, ensuite deux, et deux séparés

depuis le début il y avait toujours quelqu'un a la tete, pour ne pas qu'il s'affole, et c'est bien plus tard que je l'ai laissé seul devant, et que j'ai ré-intégré les longues renes


  La dernière photo, on ne voit pas tres bien, mais je suis sur une planche que j'ai placé entre les deux barres de manière a avoir du poids.
on voit derrière que l'on applatit bien le sol, une fois que tout sera au point, on coupera les barres a la meme longueur, et je ferais mon attache plus solidement, car là c'est du bidouillage pour trouver le meilleur placement des barres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire